Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: particleIllusion 3.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Logiciel Graphiste -> logiciel Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghetto
Boss

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
particleIllusion 3.0 avec crack

Les Effect

Tuto Youtube

Dans particleIllusion on manipule des objets virtuels appelés "emitters" traduits ici par "émetteurs". Ces objets produisent des particules. Un émetteur possède des paramètres et on lui associe un ou plusieurs types de particules qu'il pourra émettre. Chaque type de particule possède à son tour son lot de paramètres qui régissent l'aspect et le comportement des particules individuelles. Portez une attention particulière au fait que certains paramètres d'émetteur ont le même nom que d'autres paramètres de type de particule.
Les termes qui font référence à des libéllés de l'interface du programme n'ont pas été traduit.
Le terme "Frame" a été traduit par "image" et correspond à un cadre d'animation, c'est à dire a une image individuelle parmi une séquence. Dans ce contexte, un indice est souvent associé à l'image, par exemple "image 58" ou "image #10".
Le terme "fenêtre" a été utilisé pour désigner des zones rectangulaires spécifiques de l'interface qui ne sont pas forcément des fenêtres au sens strict du terme, dans le contexte informatique logiciel. Par exemple "Fenêtre de mise en scène" pour décrire la zone de l'interface où les objets sont placés et les mouvements définis.
Le terme "Tutorial" a été traduit par "étude" ou "étude de cas". C'est un document didactique qui permet l'apprentissage du programme. Un peu comme un didacticiel mais sans interaction. 
Le terme "Timeline" est assez connu dans le contexte de l'animation assistée par ordinateur. Il a tout de même été traduit par "ligne de timing".
Il est souvent fait référence à la "frame box" dans les "tutorials" originaux. Ce terme désigne le champ d'édition dans lequel on saisit le numéro de l'image (ou du cadre d'animation) qui sera affichée dans la fenêtre de mise en scène pour édition. Ce terme pourrait être traduit par "boîte d'indice image". En considérant l'image dans la séquence d'animation, on peut voir l'indice comme une position et utiliser "boîte position" pour faire court.
Fin du document.

merci pour ce tres bon logiciel

ici le telechargement du logiciel: http://www.aht.li/2563606/ParticleIllusion304_studiounivers.rar

Conan
Ami

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

Merci pour le logiciel poto

Rien ne sert d'avoir le savoir si c'est pour le garder ,le partager c'est mieux.

Ghetto
Boss

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 03:55 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

Embarassed Embarassed de rien conan c est avec plaisir de partager

sousou
Ami

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:07 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

tu peut faire du gif avec ce joujou

Visiter le site web du posteur
Ghetto
Boss

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:42 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

non mon sousou tu crée ton animation puis tu crée un dossier pour enregitre l animation en png tu aura alord l animation en plusieur image tu ouvre un autre logiciel pour les gif et tu apporte ton animation et voila pour quel soi moin lourd en taille il faut alord suprimer quelque image chose que moi je fait j utilise ce logiciel la Jasc Animation Shop 3 pour les gif mon sousou je ferez un tuto comment justement faire des gif avec ce logi tu peut sa c est sur les enregistrez en video pour youtube ou autre montage tu peut apporter ta video a toi et mettre de l animation en gros il tape vraiment ce logi mon sousou une fois que tu c est l utilise avec certain logiciel qui te permet de les mettre en gif c est cool  Embarassed si tu ne trouve pas le logiciel gif que j ai mis dit le moi je le posterez

sousou
Ami

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

est ce que ces celui la http://lukiluki.free.fr/telechargement_jasc_animation_shop_3.05__296.htm

Ghetto
Boss

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:05 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

je le posterez mon sousou le logi avec path french

sousou
Ami

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:21 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

ok merci ma poule

undertaker76
Ami

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

Mad Mad Mad

sousou
Ami

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

attention ca fume joker Laughing

Ghetto
Boss

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:53 (2015)    Sujet du message: particleIllusion 3.0 Répondre en citant

Mad Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: particleIllusion 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Logiciel Graphiste -> logiciel Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by Blacky Graph 2015